Partagez | 

bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros

AuteurMessage
Bacchus
Membre de la Taverne

MessageSujet: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Dim 23 Sep - 21:08

Alors bonjour a tous,je me présente je m'appelle Vincent, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo bacchus(dieux du vin, de l'orgie,des festin ) en gros tout ce qui est cool.
Je suis en licence d'histoire première année.Je suis passionné pas les JDR,les jeux vidéo, et surtout la nourriture !
J'espère que nous allons passer d'excellentes moment ensemble a coup de JDR et de jeux de plateau.
Alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Ven 28 Sep - 8:52

Aaaaaah Bacchus, tu as beaucoup trop arrosé mes dernières soirées pour que j'eusse le temps de te répondre. (Mais entre nous, continues)

Alors bienvenu parmi nous et on se dit à l'occasion de boire comme des sacsjouer à un jeu !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
MrJacketBarths
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Ven 28 Sep - 14:30