Partagez | 

bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros

AuteurMessage
Bacchus
Membre de la Taverne

MessageSujet: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Dim 23 Sep - 21:08

Alors bonjour a tous,je me présente je m'appelle Vincent, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo bacchus(dieux du vin, de l'orgie,des festin ) en gros tout ce qui est cool.
Je suis en licence d'histoire première année.Je suis passionné pas les JDR,les jeux vidéo, et surtout la nourriture !
J'espère que nous allons passer d'excellentes moment ensemble a coup de JDR et de jeux de plateau.
Alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Ven 28 Sep - 8:52

Aaaaaah Bacchus, tu as beaucoup trop arrosé mes dernières soirées pour que j'eusse le temps de te répondre. (Mais entre nous, continues)

Alors bienvenu parmi nous et on se dit à l'occasion de boire comme des sacsjouer à un jeu !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
MrJacketBarths
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Ven 28 Sep - 14:30

Bienvenue ici, Saynt Dyeu du Vyn ! Je me nomme MrJacketBarths et comme être un futur alcoolique fait partie de mes objectifs pour l'avenir, je ne suis que plus enchanté de te voir parmi nous !

En espérant te croiser lors de la Grande Eclosion !
MoutMout
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    Ven 28 Sep - 23:30

@Bacchus a écrit:
Alors bonjour a tous,je me présente je m'appelle Vincent, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo bacchus(dieux du vin, de l'orgie,des festin ) en gros tout ce qui est cool.
Je suis en licence d'histoire première année.Je suis passionné pas les JDR,les jeux vidéo, et surtout la nourriture !
J'espère que nous allons passer d'excellentes moment ensemble a coup de JDR et de jeux de plateau.
Alors a la prochaine

traître, tu n'étais pas là à la grande éclosion x')
sinon coucou c'est moutmout HAHAHAHAHA Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros    

bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros
Page 1 sur 1