Partagez | 

représentation

AuteurMessage
Océan céleste
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: représentation    Lun 10 Sep - 19:23

Bonsoir, anciennement connu sous le pseudo Liana ( dont peu de gens ont fait usage car la plupart du temps l'on m'a appellé odile) seulement me revoilà dans cette section après 4 ans ( ou 5 je ne saurais l'affirmer) où je vais me représenter mais sous un nouveau pseudo: Océan céleste.
Je vais donc être concise, clair, nette et pas forcément précise car il faut bien garder un jardin secret et ceci n'est pas une biographie.
Je suis membre de la taverne oubliée depuis plusieurs années, j'aime les JDPs, le JDR ( d'ailleurs je suis MJ ), me déguiser. Je suis passionnée de vintage, musique, littérature ( j'écris de la poésie, des récits entre autres), couture, burlesque (effeuillage), spiritualité ( non je ne sacrifie pas des chèvres à la gloire de rognar durant les nouvelles lune et autres sabbat :v), hypersensible et aux pensées (entre autres choses) insaisissable je l'avoue.
Curieuse et ouverte d'esprit je m'intéresse à des sujets vastes et variés et suis en perpétuelle évolution.
Sur ce bonsoir à vous qui avez pris le temps de lire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: représentation    Lun 10 Sep - 23:53

Bonne évolution par minou Very Happy

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

représentation
Page 1 sur 1