Partagez | 
 

 Eléction du Président la Taverne Oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Eléction du Président la Taverne Oubliée   Ven 31 Aoû - 1:41

Suite au désistement de Cendre, j'invite ici toutes personnes ayant la volonté de se présenter en temps que Président de l'association à se présenter ici.

Je tiens à rappeler que d'après notre sacro-saint règlement :

"Le Président représente de plein droit l’association devant la justice et, par défaut, modère les Assemblées Générales et les Réunions. Le Président prend la responsabilité par la signature des documents officiels et par la représentation de l’association pour tous les actes engageant des tiers ; il porte la responsabilité devant la loi, devant les membres et devant les partenaires."

BREF PRESENTEZ-VOUS ET A LA PROCHAINE REUNION* !


(Je rappelle par la présente que la loi n'imposant rien légalement, nos élections sont régient par notre règlement qui décrit qu'en gros la moindre Réunion particulière peut faire l'affaire)

_________________
"Mec ! T'es comme un caca ! ... Je suis complètement déchiré" - Tatayoyo, Secrétaire généralissime de la Taverne Oubliée en Mars 2017 en pleine partie de BattleStar Galactica

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
 
Eléction du Président la Taverne Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: