Partagez | 
 

 [Présentation] WarsaW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: [Présentation] WarsaW   Lun 6 Juil - 2:58

"L'humanité devra mettre un terme à la guerre
ou la Guerre mettra un terme à l'Humanité "
- JFK -


Varsovie , 1964 .


Le conflit débuté en 1914 ne s'est pas terminé en 1918 . Après un demi siècle de guerre , les différents protagonistes se sont retirés progressivement de de ce conflit meurtrier . Ne restent plus que les deux empires totalitaires que sont le NeuReich héritage de Guillaume II et le Komingrad , ultime avatar de l'URSS . Deux supers blocs s'affrontant sans le moindre répis , sans la moindre pitié , engagés dans une guerre apocalyptique qui ne prendra fin qu'à la destruction de l'un ou de l'autre , déployant des trésors d'ingéniosités macabres et d'innovations démentes pour mettre à bas les défense de l'Ennemi . Désormais , le conflit se concentre en Pologne , devenu un gigantesque no man's land pour les deux armées , dont la capitale est devenue l'enjeu majeur du conflit . un no man's land cerné par de hauts murs défensifs et encore peuplé d'une population civile prisonnière de cette guerre démente . Totalement isolé du reste du monde , ce tombeau à ciel ouvert a été oublié par les autres nations qui se contentent d'observer l'évolution cet affrontement titanesque et d'attendre prudemment son issue finale .
Varsovie est devenue "Un oeil sur la Guerre" . WarsaW


Dans cette uchronie , vous êtes l'un des habitants de l'enfer de cette guerre qui perdure depuis un demi -siècle et qui ne semble pas avoir de fin . La notion de paix elle-même ne semble n'avoir jamais existée ( c'est en tout cas ce que matraque la propagande des deux blocs : un outil du "chien impérialiste allemand" , du" loup soviétique" ou de dangereux activistes anarchistes ) Pour une raison ou pour vos propres objectifs , vous avez rejoint un groupe de résistants afin de pouvoir assurer une meilleure chance de survie face à ce monde apocalyptique rempli d'horreur et de désespoir , rythmé par de violents affontements et où les expériences dégénérées des deux blocs ( mutants aux pouvoirs étranges , tanks à vapeur monstrueux , soldats modifiés dans leurs gènes et dans leur chair ....) hantent désormais les rues .
Résistans patriotes , contrebandiers sans foi ni loi , déserteur , simple civil , artisant ou intellectuel idéaliste , vos choix et vos actions décideront de la tournure des évènements . Souhaitez-vous tirer votre épingle du jeu , simplement survivre ou combattre et rèsister face aux forces de l'opresseur étranger ? Ou bien peut être seulement voir triompher cette paix dont parle les livres d'antan désormais interdits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] WarsaW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: