Partagez | 

Assemblée Générale Ordinaire - Candidature des Listes

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire - Candidature des Listes   Mer 9 Mai - 16:31

BONJOUR A TOUS !

Comme vous le savez sûrement déjà, l'Assemblée Générale arrive et qui dit Assemblée Générale dit réélection !

Pour se faire et comme prévu par le sacro-seins Règlement, notre dernière Réunion a statué sur la manière dont se passera l'élection. Je vous précise juste avant ça que toutes décisions prise durant l'Assemblée Générale surpasse en droit les décisions prisent durant la Réunion, ce qui signifie que si le Jour J on décide tous ensemble d'oublier tout ce qui a été décidé et de jouer ça à Dominion, et bah on fait chauffer les decks !
Bien sûr dans les faits si on fait ça c'est pour pouvoir préparer l'élection au mieux.

Du coup pour rappel, les personnes qui se présentent doivent constituer une liste qui précise qui sera Président, qui sera Trésorier et qui sera Secrétaire. Il n'y a aucune limite quant au nombre de liste sur laquelle une personne peut se présenter.

Bref ce post sert pour présenter les différentes listes une fois que ces dernières sont constitués, du coup pour ceux qui veulent se présenter, une seule personne de la liste va envoyer un message ci-dessous qui stipule Président, Trésorier et Secrétaire ainsi que de présenter leurs idées, motivations, saucissons, bref nous convaincre de voter pour eux.

Les candidatures seront fermés 2 JOURS avant la date annoncée de l'Assemblée Générale.

D'ailleurs pour trouver cette date, nous n'avons rien de mieux que nos fameux framadate : https://framadate.org/admyou1zhiEnNOBf

Le meilleur de nous tous a réalisé une splendide présentation du système de procurations qui se trouvent ici : http://www.taverne-oubliee.com/t1220-procurations-mode-d-emploi#10582

ENFIN DERNIER POINT : Si ne savez pas où trouver d'autres personnes, je vous joint ici un post où vous pouvez trouvez des personnes pour former une liste => CLIQUEZ ICI

Voilà je pense avoir tout dit, bonne journée et send nudes !

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

Assemblée Générale Ordinaire - Candidature des Listes
Page 1 sur 1