Alcarin Membre du CA

Messages : 635 Date d'inscription : 11/09/2015 Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)
Fiche de personnage Mes compétences :: Ancienneté Taverne :
   (3/8) Je suis membre 2015-2016: Oui
 | Sujet: Compte-Rendu du 08/02 Jeu 8 Fév - 19:32 | |
| Bonjour à tous ! Je rejette toutes erreurs sur la faute de Genesis qui a été le gentil toutou-scribe de cette réunion. BREF ON TAPES DEDANS DU FOND DE MAINTENANT AVEC LES MEMBRES PRESENTS : -Alcarin -Gown -Flow -Genesis Suivit de Lehna, Sacha, Fang puis Cendre, Binouze, Qrow,Nobu et Billy avant le départ de Sacha et Binouze puis après ça part au compte goûte vers la fin puis en vrai il y a pas eut tant de vote que ça donc osef un petit peu, genre là tu perds ton temps à lire ce truc, passes à la section suivante qui contient des informations plus utiles que de savoir que j'ai des chaussettes noires et que j'ai réunion pour Ludinord dans pas longtemps, donc comme je suis pressé arrête de me faire perdre mon temps, merci. Ah oui je viens de voir qu'il y avait Kimini et Cilreth mais je sais plus où les mettre. EVENEMENTS PASSES - 1) Crêperie:
-
Au final seul Kimini et Fang y sont allés, c'était plus ambiance bière qu'ambiance JdP et l'organisation était pas mal foireuse, mais nvm.
- 2) JPO à la BU:
-
Une grosse déception car cette année les étudiants démarraient la visite par l'espace vie étudiante et donc ils arrivaient avec des questions à poser et pas de temps pour jouer, mais sinon en dehors de ça, ça a été, on était la seule association présente et on a répondu à plein de potentiel nouveaux étudiants.
EVENEMENTS EN COURS - 1) Saint Valentin (externe):
-
Toujours rendez-vous le 14h dans le Hall B. Vendredi soir il y a rendez-vous chez Tatayoyo pour prendre les photos qui serviront de décoration pour cette event, sinon si vous avez des questions/idées => NE CLIQUE PASIl reste donc encore à trouver des questions pour un genre de quizz, n'hésitez pas à en proposer et Alcarin délègue une partie de sa responsabilité à Lehna qui sera présent ce jour là, pas comme cette merde d'Alcarin qui n'est même pas présent pour les events de la Taverne, quelle connard
- 2) Saint Valentin (interne):
-
Pour que tout le monde soit au courant, une soirée sera organisé par Baron et Binouze pour la Taverne histoire d'avoir un petit bal des sirènes dansantes à notre sauce, pour l'instant ce qui est prévu c'est qu'un killer soit organisé durant l'événement et à cause de contrainte horaire de la MDE, on risque d'organiser ça dans un bar, bref à eux les studios pour expliquer plus en détail ce qu'ils comptent faire.
- 3) Les Trèfl'utées:
-
https://gespro.online/treflutees/ En bref vous regardez les stands et pour beaucoup ils auront besoin de bénévoles, en attente de la liste détaillés mais ça serai principalement le JdP qui leurs poserait problème et pour lesquelles ont aurai besoin de nous.
- 4) Journée JdR:
-
Un colloque basé sur le JdR est organisé sur la fac le 29 Mars, un jour on aura des informations utile à vous donner dans les compte-rendu, promis.
- 5) Ludinord:
-
- 6) Weppes en Jeu:
-
http://www.taverne-oubliee.com/t1171-weppes-en-jeuAprès si vous savez pas cliquer sur un lien, techniquement vous savez pas non plus cliquer sur la balise spoiler, du coup je peux pas vous tenir au courant (kassdédi au Baron)
- 7) GN VS DALC OF SHIT:
-
Hey hey heyyyyyyyy ! Comme je suis un mec malin, et bah je vous parlerai de ça dans le tout dernier point intitulé "13) Journée médievale" parce que ça sera lié par le sang et la chair et t'es encore entrain de perdre ton temps à chercher un truc intéressant.
AVENIR (ou A venir comme tu le sens) - 1) Au beau Jeu:
-
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Au Beau Jeu => Encore un lien de merde  Donc voilà on va s'organiser une petite soirée tranquiloupilou entre Taverneux pour tester un jeu et j'irai voir avec eux pour tenter de négocier un truc, sur un malentendu ça passe
- 2) Restauration des jeux:
-
Voilà, il a été décidé d'utiliser l'argent de la Taverne afin d'ouvrir un restaurant pour nourrir des jeux....
OU alors on peux utiliser cet argent pour restaurant les jeux en mauvais état, je sais pas c'est pas clair sur le Compte rendu de Génésis.
Bref dans tous les cas c'est Lehna qui gère et elle sera en co-gestion avec Gown qui aura pour tâche de surveiller que l'argent soit bien dépensé.
- 3) Trésorerie:
-
Gown nous a fait un petit compte-rendu de comment s'est passé le bidule of shit de mon cul de passation de trésorerie, il tiens à informer que pour l'instant la Taverne à un fond d'environ 200/250€ à disposition, donc voilà, petite info qui traîne comme ça
- 4) Commande de tee-shirt:
-
Bonjour, vous voulez des tee-shirt de la Taverne oubliée ? Et bien c'est Cendre qui gère tout de A à Z.
En théorie ça devrait être 8€ le tee-shirt et il va passer tel un Papy Noël vous demandez la taille, la thune et le pseudo à écrire dessus. Mais bon, il y a tellement de surprise dans le monde que si ça se trouve, tu n'es qu'un pingouin.
- 5) Soirée CROUS:
-
Le CROUS fait un appel à projet pour le 21 Mars de 20h30 à 22h30 dans le Cabaret Sully (Arrêt 4 cantons) pour animer la soirée. Personne n'a jugé utile pour la Taverne de se lancer dans ce truc, mais on a laissé à la possibilité si quelqu'un est motivé et à une idée qu'il pouvait s'y investir avec le soutien de la Taverne. De plus je tiens à préciser que cet appel à projet n'est pas limité à la Taverne, si vous en temps que personne vous avez une idée de truc cool à faire pour ça => service.culturel@crous-lille.fr En fait dans les faits il y a également la possibilité de le faire pour le 14 Février même heure même endroit mais GL HF pour le faire. Puis en temps que bon Taverneux tu seras trop occuper par la Saint Valentin.
- 6) Bar live :
-
Le Bar Live est un bar de Tourcoing tenu par une association qui organise une soirée le 21 février de 18h à 23h, elle aura pour thème le Jeu de Plateau et donc on y va avec nos grands jeux pour se faire plaisir et faire plaisir aux gens.
Qrow, Cendre et Fang ont prévu d'y aller, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à voir avec eux comment vous allez gérer.
- 7) Printemps des Associations:
-
Vous la connaissez, elle arrivera et on y sera, elle aura lieu fin mars avec pour thème "La Rencontre" donc si vous avez des idées d'animations autre que venir avec des JdP et éventuellement faire du GN, n'hésitez pas à le faire savoir !
N.U.L.L.:-
La Nuit Universitaire Ludique Libre aura lieu le 26 mai à la MDE de Lille 1, c'est ABL qui gère ça et ils nous proposent d'être partenaire pour les aider à installer et également masteriser quelques parties, tmtc.
Enfin bref comme pour les autres je ferai un post où on pourra discuter de ça, posément, avec une tasse de thé et en peignoir.
- 9) Kino Ciné:
-
Le Kino'Ciné nous propose un partenariat afin de passer un film dans le Kino. Après étude que kékiseré le mieux, on va leurs proposer de réserver un film dès maintenant pour la prochaine rentrée scolaire, dans tous les cas faisez vos propositions, pour l'instant parmi les films proposés on a - Scott Pilgrim VS The World:
-
Vous savez, un film cool qui raconte l'histoire d'un bassiste, la rédaction tiens également à préciser son impartialité dans cette décision de PUTAIN EVIDEMMENT QU'ON VA CHOISIR SCOTT PILGRIM
Jumanji Tombeaux des Lucioles Du Myazaki
- 10) Journée du jeu:
-
Vous connaissez tous Victor Victor ? Et bien c'est le genre de mec qui nous dit "Bonjour il y a un truc qui dure 2 jours je sais pas quand et ils nous proposent de faire de l'initiation JdR", grâce à ce Jean-Michel Info on a décidé que je les contacterai pour avoir des informations pour ensuite se décider, dans tous les cas si vous êtes intéressé pour faire de l'initiation JdR en temps que MJ, manifestez-vous dans la rue.
- 11) Campusserie:
-
La Campusserie nous propose de faire un partenariat sans aucune idée particulière, mais comme Génésis a prit des RTT je me rappelle plus de ce qu'on a dit d'intelligent à ce sujet donc je propose de le flageller pour avoir mal rempli son rôle.
- 12) COIN:
-
Une réunion aura lieu courant Février pour commencer à organiser la prochaine Convention Inoubliable, n'hésitez pas à poster vos idées on va nettoyer la partie COIN du Forum pour permettre de poster des idées à l'occasion, des bisous au DALCien qui liront ceci, sachez que Mylnethys me paye pour que je dise la COIN, mais ça personne ne le sait sauf cet homme un peu bizarre au 2ème étage qui avait laissé sa fenêtre ouverte et qui a tout entendu.
- 13) Journée Médiévale:
-
Et oui j'ai gardé le suspens jusqu'à la fin quant à ce que c'est que cette journée médiévale, elle aura lieu le 4 avril sur le campus dans le cadre de la semaine culturelle, le tournoi contre DALC aura donc lieu à ce moment et plusieurs animations seront potentiellement proposés ce jour là.
Enfin bref un projet en maturation géré par Cilreth, je la laisse poster sur le forum pour expliquer plus en détail où ça en est.
ALCARIN DETIENS LE RECORD DU COMPTE-RENDU LE PLUS RAPIDE DE LA TAVERNE OUBLIEE Par contre pour ce qui est de la qualité ... Bon bref des bisous _________________ "Mec ! T'es comme un caca ! ... Je suis complètement déchiré" - Tatayoyo, Secrétaire généralissime de la Taverne Oubliée en Mars 2017 en pleine partie de BattleStar Galactica "Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017 "J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair. N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Dernière édition par Alcarin le Ven 9 Fév - 13:39, édité 1 fois |
|
Tatayoyo Membre de la Taverne

(3/7) Je suis membre 2015-2016:
 | Sujet: Re: Compte-Rendu du 08/02 Ven 9 Fév - 8:36 | |
| Mes balises spoilers ont fait des bébés. Je suis ému _________________ "Mec, laisse moi rentrer. J'ai oublié mes chaussures." - Alcarin, Mars 2017... à 4h du matin.
|
|
Alcarin Membre du CA

Messages : 635 Date d'inscription : 11/09/2015 Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)
   (3/8) Je suis membre 2015-2016: Oui
 | Sujet: Re: Compte-Rendu du 08/02 Ven 9 Fév - 13:42 | |
| UP, j'ai terminé (je crois) de le faire
Si c'est pas clair dites-le que je détaille mon propos comme certain détaille leurs MDR J'AI ECRIS EN BLANC _________________ "Mec ! T'es comme un caca ! ... Je suis complètement déchiré" - Tatayoyo, Secrétaire généralissime de la Taverne Oubliée en Mars 2017 en pleine partie de BattleStar Galactica "Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017 "J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair. N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille |
|
Gown Administrateur

(0/6) Je suis membre 2015-2016: Oui
 | Sujet: Re: Compte-Rendu du 08/02 Lun 12 Fév - 18:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compte-Rendu du 08/02  | |
| |
|