Partagez | 

Ça vous dit un petit Kookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kookie
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
6/6  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Ça vous dit un petit Kookie ?   Mar 12 Sep - 23:37

YO !

Moi c'est Kookie et vous?
N'étant pas un vétéran du JdR, je serais assez intéressé par des propositions émanant de vous mes chers amis.

J'ai que très peu d'expérience, il faudra m'expliquer pas mal de choses mais je serais d'une oreille attentive.

Mes quelques expériences sont les suivantes:

- Trois personnages de D&D morts au champ d'honneur (Le MJ utilisait un générateur aléatoire de rencontres et il aime pimenter un peu les choses. C'était une hécatombe et personne n'a dépassé le niveau 4 lors de cette grande aventure.)

- Un techno-prêtre de Rogue Trader, joué lors d'un OC. (Pour ceux qui ne le sauraient pas: Rogue Trader est tiré de l'univers de Warhammer 40.000, dans ce JdR les joueurs sont amenés à interpréter des membres de l'équipage d'un grand marchand ou encore celui ci même.)

- De MULTIPLES personnages joués dans différents jeux en ligne comme WoW, Guild Wars 2, LotRO, The Elder Scrolls Online et un ou deux autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Donc donc donc... Proposez ! Posez moi des questions IRL ou ici même, j'y répondrais dans la mesure du possible.

Ça vous dit un petit Kookie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1