Partagez | 

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svanhilde
Membre de la Taverne

MessageSujet: Coucou c'est moi   Mar 12 Sep - 3:12

Bonjour je suis encore inconnu du bataillon pour 99% des gens donc je viens me présenter!

Je m'appelle Ambre mais mon pseudo est Svanhilde (svan, sven, svana,..comme tu le sens).Je viens de faire une L1 à Strasbourg en danse et j'en recommence une autre à Lille en sciences du langage en langue des signes.

Mes centres d’intérêts ou passion sont la danse, le dessin, les livres, les élans, le viking, le celtic/viking/pagan metal, les pommes granny smith et les fraises après je sais plus, voilà voilà

Je regarde des séries ( The Big Bang Theory, Viking,..), et des animes (Shojo) , j'apprécie fortement aussi les Marvel. Je voue une passion folle pour les Disney, Dreamworks, Ghibli et le studio Ankama.

Comment je suis arrivée ici? Grâce à votre visite en amphi, et après, les jeux vidéos, les conventions, le cosplay et même la reconstitution historique je me suis dit pourquoi pas les jeux de plateau qui en soit est un milieu qui me faisait de l’œil depuis un petit moment, donc me voila!

Je promet pas d'être la plus présente étant donné que j'ai pas mal d'activités en dehors de la fac (sport, sport,sport) mais je ferai au mieux voilà voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Mar 12 Sep - 9:48

Bienvenu à toi !

C'était bien toi qui parlait de jeux de bois viking ? Je suis grave chaud pour tester !

Après je ne peux que te conseiller de venir à notre COnvention INoubliable (COIN) qui se passera du 2 au 5 Novembre sur le Campus ! En espérant que tu t'intègres bien !

Ah et au fait =>

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/

Coucou c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1