Partagez | 

Barioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barioth
Membre de la Taverne

MessageSujet: Barioth   Jeu 7 Sep - 20:45

Bonjour à tous ! Je m'appelle Lorenzo, étudiant en première année de licence LLCER Anglais à votre service ! Pour la petite histoire de mon pseudo, ça remonte à des années ; je suis un grand joueur de jeux... vidéos, quel surprise ! Barioth était un monstre qui m'a marqué dans le premier jeu Monster Hunter que j'ai joué : Monster Hunter Tri. Et donc au fil du temps, j'ai fini par adopter ce pseudo donc voilà voilà. Au niveau jeux vidéos actuellement je joue sur un seul MMORPG, le très absolument-pas-célèbre Realm of the Mad God. J'ai commencé en Septembre 2015 et je squatte toujours dessus aujourd'hui, ce jeu est un peu comme le WoW des gens pauvres. Niveau jeux de plateau pour de vrais, je suis un peu paumé. Le seul genre de jeu que j'ai joué convivialement était Card Against Humanity il y a pas mal temps. C'est totalement mon type d'humour ! Après bon, j'apprendrai sur le tas, ou me ferai détruire violemment par les joueur plus expérimentés ; tant qu'on s'amuse ! J'espère en rejoignant la Taverne de pouvoir connaître du monde, car je vous l'avoue, c'est la dèche d'être paumé tout seul dans Lille3 ! Je suis le genre de gars un peu réservé, mais ça va beaucoup mieux et je finis par me lâcher après un certain temps d'adaptation. En plus, comme j'ai 1h30 de transport à chaque aller ou retour, aucune occasion de rentrer chez moi pour les trous horaires du midi, c'est la galère ! Bon, sans plus attendre je vais clore cette introduction car sinon je suppose certains sont déjà en train de somnoler ; au plaisir de vous revoir sur Lille3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Administrateur

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Barioth   Jeu 7 Sep - 21:15

*note to self : If I go to the Tavern, bring CAH*
Comment ça te faire détruire ? Et ou veux-tu te faire détruire ? La destruction ça met de la viande partout. Et pour nous autres, sacs à viandes, c'est salissant, qui peut vivre dans la saleté (à part moi). Bon en gros, si tu vois de la crasse pense à nettoyer, la viande ça sali comme la sauce...
Euh... qu'est ce que je racontes, Bah bienvenue parmi nous.
(j'espère que je vais pas me faire dépecer par des végétariens/vegans/potatoes/etc...)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth
Fahorn
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Barioth   Jeu 7 Sep - 21:20

ZzzzzZzzzz
Hein ? Que ? Euh...
Plus sérieusement bienvenue à la Taverne Wink

Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Barioth   Dim 10 Sep - 23:46

Bienvenu à la Taverne !

On est là pour ça et RofMG c'est tellement la looseclasse ! Une pépite du gaming inconnu (Si c'est ce que je crois, sinon mdrlolsexevotezchirac)

Et t'inquiète pas pour le reste, tu vas pouvoir découvrir !

Et puis comme t'aime ce genre d'humour

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barioth   

Barioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1