Partagez | 

Plop, un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurek
Membre de la Taverne

MessageSujet: Plop, un nouveau   Mar 5 Sep - 22:34

Bonjour à vous tous, je suis Hugo, j'entre cette année à Lille 3 en Histoire et l'on me connaît généralement sous le pseudonyme de Lurek. Certains ont pu (rapidement, seulement 3 heures) me voir en cette après midi à la salle occupée par la taverne, mais je n'ai pas pu m'y présenter en bonne et due forme.

Donc, qui sommes je ? Je suis (comme précédemment dit, faut suivre) Lurek, de Lille, passionné de SF et de Jdr depuis un certain temps. Amateur à temps partiel de Jdr en lignes et de jeux en lignes eux aussi, j'ai vite durant la présentation des associations remarqué la Taverne, ou directement j'ai su que je voulais prendre place.

Et donc, me voilà. En dehors des banalités communes je pense à la plus part des membres, je suis aussi un amateur de cinématographie et d'écriture.

Bref, au plaisir de vous voir tous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
1/6  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau   Mar 5 Sep - 23:13

Hola !
Et bien Rebienvenue à la Taverne jeune Pain d'avoine et au plaisir de se retrouver autour d'un jdp ou d'un jdr Wink

Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau   Mer 6 Sep - 20:42

Salut et bienvenu à toi !

J'ai aucune foutre idée de vidéo drôle à t'envoyer, du coup je vais t'envoyer ça :

(PS:c'est relou quelqu'un a déjà marqué que t'avais fais ta présentation, on me vole mon job ...)

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Tabulation
Administrateur

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau   Mer 6 Sep - 22:22

Je ne sais pas si c'est parce que c'est la quatrième fois que je passe sur ce sujet ou parce que j'ai vu qu'autre Hugo ailleurs, mais j'ai l'impression de voir beaucoup d'Hugo sur le forum aujourd'hui.
Bon, en gros obsédé de JdR que je suis, serait-il possible de demander plus de détail sur ton passif rôliste? Y a pas de mauvaise réponse à part deux jeux qui sont des abominations (les brûler serait une insulte au feu).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth
Lurek
Membre de la Taverne

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau   Mer 6 Sep - 23:30

Alors, pour le nombre de Hugo, c'est tout con, c'est un prénom à la mode dans les années 1995-2000. Forcément, il y en a eu plein de ce fait.

En terme de passif rôliste, je l'admet sans honte, j'ai surtout fait du JDR en ligne, ce via un scénario écrit nous mêmes, l'histoire d'un beau vaisseau de croisière de l'espace warpé au milieu de nul part, ce avec des eldritch abominations bien sympas. La seule campagne papier que j'ai pu réaliser était avec mon frère, bien plus âgé, et de mémoire,le nom était « Une lumière fantomatique », inspiré (encore une fois) des écrits de Lovecraft. Le nom du livre de campagne néanmoins, je m'en souviens très bien, c'était « Terrors from Beyond ». Je me suis aussi vaguement essayé à Roll20, sans réel succès. Bref, ça fait un bout de temps que je voulais me lancer plus sérieusement dans le Jdr papier (Parce que même si en ligne, c'est fun, c'est quand même pas pareil) et là, c'est l’occasion rêvée.
Houroboros
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/6  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau   Jeu 7 Sep - 12:25

Il y a beucoup trop de Hugo cette année moi aussi j'ai cru à un reposte Tabu XD
Mais sinon bienvenu Lurek !

Contenu sponsorisé