Partagez | 

Organisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Organisation du forum   Lun 10 Juil - 12:52

Bonjour à tous !

On va profiter du changement d'administrateur forum pour également vous proposer des retouches du forum, du coup je vais poser une liste non exhaustive de questions et je vous invite à débattre en-dessous avant de prendre les décisions communes plus tard

Premièrement il faut savoir que si on veux rester avec ce nom de domaine (pour ceux qui n'y connaissent rien à comment marche internet => cliquez) il y a des démarches à faire, et /!\CA DOIT ETRE FAIT AVANT LE 10 AOUT /!\ (d'où l'urgence de gérer le forum alors que la moitié des membres sont en vacances, désolé pour ça !). Donc la première question :

EST-CE QU'ON RESTE AVEC CE NOM DE DOMAINE ET SUR FORUMACTIF ?

Ensuite, si on reste ici, on a grosso mierdo deux types de modifications :

On peut bouger un peu tout et n'importe quoi, changer la disposition, la charte graphique, bref des modifications de forme

On peut également faire des modifications de type fonctionnelle, ça peut aller de remanier un peu les catégories jusqu'au limite de ce que propose forumactif, voir un site classique si on choisit de ne pas renouveler le truc, ça, ça touche un peu plus au fond

(Je vois déjà les vrais de vrais qui se dise "J'ai jamais vu quelqu'un vulgariser aussi mal comment ça marche le web")

ON CHANGE LA FORME ?

ON CHANGE LE FOND ?

Et il y a également tout ce qui est site mobile, voir ce qu'on en fait, ce à quoi on touche

ON TOUCHE A LA VERSION MOBILE ?

Bref ce que je vous propose histoire que ça soit plus lisibles pour tous et un peu plus cohérent c'est que chacun fasse un petit présentation du type ...

Mon avis moche:

Voilà première tentative de débat forum, j'espère que ça se passera bien, à vos clavier !

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Tabulation
Membre de la Taverne

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
0/6  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Lun 10 Juil - 15:54

Je voudrais savoir, quel sont tes arguments pour quitter forumactif?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.obsidianportal.com/profile/vanny_savanxayadeth
Alcarin
Membre du CA

Fiche de personnage
Ancienneté Taverne :
3/8  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

MessageSujet: Re: Organisation du forum   Mar 11 Juil - 10:02

Moi j'ai pas encore exprimé mon avis, c'est juste qu'on a la possibilité de le faire donc ça doit être dans les "options" envisageables :p

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du forum   

Organisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1